• Rupture de stock

WONDER WOMAN 1984 DELUXE BDS ART SCALE 1/10

209,00 €
Quantité
Rupture de stock

 

Paiement en ligne sécurisé

Notez que lors de la livraison des produits à la boutique, nous effectuons des contrôles par sondage (au hasard) afin de nous assurer que les articles nous parviennent intacts. Pour les produits les plus sensibles, généralement en résine, ou figurines fragiles en PVC, nous ouvrons systématiquement les boîtes. Lors de l’expédition de votre commande, nous nous assurons de vous envoyer un produit en parfait état, conforme à vos attentes.

WONDER WOMAN 1984 statue Deluxe BDS art scale 1/10 en résine, taille env. 32 cm

Dans son armure dorée d'amazone, Diana Prince fait face, cette fois-ci, à la redoutable Cheetah, créature mi-femme, mi-guépard, qui s'est libérée de sa condition humaine et qui rejete le joug des mâles sur les femmes.

Tandis que Barbara Ann Minerva s'émancipe peu à peu de son caractère timoré pour au final, se transformer en une créature hybride, un second personnage, Maxwell Lord, escroc de bas étage, parvient à mettre la main sur une mystérieuse pierre qui exaucerait les voeux de son propriétaire, même les plus fous.

Notre héroïne devra renoncer à ce qu'elle souhaite le plus pour parvenir à défaire ses adversaires.

Cette statue en résine, peinte à la main, représente Wonder Woman dans l'amure d'Or d'Asteria, la plus grande guerrière Amazone, lors de son combat contre Cheetah. Les ailes déployées, le lasso d'Hestia à la main, elle lutte farouchement. Editée par Iron Studios, cette version Deluxe est fournit avec deux têtes différentes : l'une est coiffée d'un casque, l'autre sans casque. Le socle est minutieusement travaillé ; il apporte plus de hauteur à la statue et plus de réalisme.

Une bien belle création qui ravira les fans de l'Amazone au lasso.

736532715616

Fiche technique

Matière(s)
Résine

1 autre produit dans la même catégorie :

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)